exode-guidlwars

Exode, Guilde casual et PvP

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidation

AuteurMessage
Kewin

MessageSujet: Candidation   Mar 6 Nov - 19:04

*s'essuie les pieds sur le paillasson*

Citation :
Postulez ici en donnant :
- Votre age
32 piges
Citation :
- Votre style de jeu
bordélique PvE pour l'instant faute d'avoir approfondi le reste
Citation :
- Votre experience en MMO
WoW du début à Burning Crusade inclus, à haute dose et "haut niveau", + un f2p "à la con" nommé Eden Eternal dont je me suis vite lassé faute de contenu, après être resté un bon moment leader de ma guilde à l'insu de mon plein gré. Et Diablo 3 également, même s'il ne fait pas tant que ça partie des MMO, c'est plutôt un "O" tout court Smile
Citation :
- Ce que vous souhaitez faire dans et pour la guilde.
Apprendre et découvrir à vos côtés le contenu que je loupe en jouant seul dans mon coin, m'amuser, filer un coup de patte dans la limite de mes possibilités et connaissances, défendre les couleurs de la guilde à la sueur de mon petit front bleu et avoir le plaisir de jouer avec autre chose que de simples tas de pixels sur un écran
Citation :
- Votre temps de jeu approximatif
en soirée en semaine, 2 à 4 heures de jeu on va dire, 3 soirs en moyenne par semaine. W-E variable, de 0 à 15h/ w-e
Citation :
- Votre classe jouée à la sortie
ingé asura, choisie au pifomètre

Ca, c'est fait!

Bon maintenant, les choses sérieuses:

Bonsoir à vous,

Je suis un ancien geek reconverti en technophile qui jouait plus beaucoup jusqu'à ce que j'achète GW2 sur un coup de tête avec 2 copains, qui viendront peut-être eux aussi squatter votre sujet Candidatures. Pour l'instant mon petit personnage grandit relativement vite (50) mais il faut avouer que jouer à un MMO dans son coin, il manque un truc... Et après avoir vu une annonce de Patriark, me voici ici pour 2 raisons: 1. je suis un vieux 2. je me considère comme un casu. Vieux car je commence à perdre mes cheveux, casu car même si je suis célib j'ai une vie relativement bien remplie avec un boulot prenant, et que j'apporte un soin particulier à ce que GW2 reste dans la catégorie "loisir" et pas "addiction".

Pour le reste, j'ai tout découvert sur le tas sans autre aide que Google et certaines subtilités m'ont parfois échappé, les conneries du genre achats de lingots au Lion Noir parce que j'étais persuadé qu'un travailleur du cuir ne pouvait pas fondre de métal, oui j'en ai faites des boulettes Embarassed Et votre guilde m'a paru sympathique (ça fait un moment que je suis inscrit et que je lis ce à quoi j'ai accès), proche de ce que je recherche comme philosophie, et susceptible de me faire découvrir dans de bonnes conditions et une bonne ambiance le contenu du jeu que j'ai zappé jusqu'ici. A vot' bon coeur...

Cordialement,
Kewin (Schawlow IG)
Revenir en haut Aller en bas
Capitan

MessageSujet: Re: Candidation   Mer 7 Nov - 11:29

C'est avec plaisir qu' on accueille afin de retrouver une bonne base d'activité que nous avons malheureusement perdue suite à notre migration sur Mer de Jade.
Hésites pas à contacter IG :
Sallyn Drahn, Corro Khaarn, Patriark ou encore Fantaz Mag O Rick pour te faire guilder Smile

Et si tu te plais chez nous, fais l'article à tes amis, on a un poil de mal à refaire les effectifs avec des gens qui voient le jeu à peu près comme nous (tous +/- casual, forcément, on prend plus de temps pour tout :p...).
Sallyn

MessageSujet: Re: Candidation   Dim 11 Nov - 18:36

Pas mieux que Capitan ! Smile
Kewin

MessageSujet: Re: Candidation   Lun 12 Nov - 8:02

c'est réglé, merci Fantaz Mag O Rick
j'ai pas été super dispo ce w-e mais je vais me rattraper
@+ IG et merci Smile
Contenu sponsorisé