exode-guidlwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

exode-guidlwars

Exode, Guilde casual et PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Corro / Zirccon

Aller en bas 
AuteurMessage
Zirccon




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation Corro / Zirccon Empty
MessageSujet: Présentation Corro / Zirccon   Présentation Corro / Zirccon EmptyLun 27 Aoû - 12:00

Bonjour à tous.

Une petite baffouille pour vous en dire un peu plus sur celui qui est nommé Corro ou Zirccon.

J'avance tout doucement sur mes 34 ans avec ma petite femme et mes 2.7 enfants (le dernier est encore en cours)
Mon expérience en MMO :

DAOC (qui reste une de mes référence à ce jour ...), puis moultes mmos en passant de lineage, Star wars galaxies (une autre reference pour moi ), Wow, everquest, everquest 2 , lotro ............... puis aion, rift, SWOTOR et secret world plus dernièrement .... (j 'en ai oublier beaucoup mais bon ...)

Tout cela conjointement à mon ami Piix ou Patriarche ou nous avons créer une guilde sur chacun de ces jeux.

Aprés Daoc mon orientation était plutot Pve mais les 2 petits jours d'essai me rassure sur le fait que nous allons bien avoir un VRAI RvR !!!
Je passe beaucoup de temps au craft et commerce dans le jeu. (je vais ouvrir un fil a ce sujet entre autre)

Je ne cherche pas le rush mais a bien me faire plaisir en RvR ou Pve de préférence à plusieurs Wink

Je vais jouer surtout en soirée aprés 20 h de façon aléatoire en semaine et en journée et/ou le soir les week end.

Perso ingame:

Corro Khaarn : élémentaliste humain (bijoutier / tailleur)
Zircoon Khaarn : Gardien Norn (métiers pas encore choisis)


PS : pour les anciens de Daoc notre guilde les demons de borghors alliance avec les mouettes cosmiques et les gobeurs de flambys ! .... épiques.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Corro / Zirccon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Levek
» Présentation de la Guilde
» presentation fitz chevaleris
» Salut! Petite présentation furtive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode-guidlwars :: Accueil & Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: