exode-guidlwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

exode-guidlwars

Exode, Guilde casual et PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Levek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Levek




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation Levek Empty
MessageSujet: Présentation Levek   Présentation Levek EmptyVen 21 Sep - 12:19

Salut,

Alors moi c'est Levek, un p'tit Suisse de 29 ans.

J'aime bien le PvE cpour avoir un bon matos et level mais ce que j'apprécie particulièrement reste le McM (par contre, ça ne signifie pas que je sois doué, hein). Donc je cherche surtout quelques personnes pour aller s'incruster en territoire ennemi.

Mon expérience en mmorpg... Pfiiiiou, ça remonte tout ça. J'ai commencé avec Ultima Online mais je crois que je n'avas rien compris au jeu et quelques temps plus tard j'ai terriblement accroché à T4C qui m'a suivi pendant de longue année jusqu'en 2001, il me semble... (J'ai vu que fouflet y avais joué aussi, j'étais sur Feyd-Ehlan moi si jamais) Après, je me suis lancé dans DaoC mais mon PC ne suivait pas... Finalement j'ai joué à un peu tous les mmorpg F2P ou pirate (j'adhère vraiment pas à l'abo mensuel) pour me retrouver sur GW2.

Pour moi, la guilde reste un lieu pour trouver des coéquipiers réguliers et surtout un endroit pour rigoler...

Finalement, je risque d'avoir des horaires très irrégulier car j'ai pas mal d'autres passions. Donc je case GW2 dans le tas.

Levek aka Helranyie Envouteuse lvl 40



Dernière édition par Levek le Ven 21 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

Présentation Levek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Levek   Présentation Levek EmptyVen 21 Sep - 14:48

Bienvenue à toi.

Whisp Corro Khaarn, Sallyn Dhran ou Patriark en jeu !!

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
lélo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation Levek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Levek   Présentation Levek EmptyVen 21 Sep - 16:23

salut Levek

les bon jeux c'est encore mieux quand c'est gratuit.

bienvenue^^ et à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Sallyn




Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2012

Présentation Levek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Levek   Présentation Levek EmptyVen 21 Sep - 17:55

Tu vas jouer avec un pc qui fait pas tourner daoc ptit suisse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Levek




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation Levek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Levek   Présentation Levek EmptyVen 21 Sep - 19:00

Hmmm il a quand même été changé depuis le PC . J'étais étudiant lors de DaoC donc ça faisait un gros budget un nouveau PC. Maintenant plus, du coup, ça va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

Présentation Levek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Levek   Présentation Levek EmptyVen 21 Sep - 19:07

Oué moi j'ai acheté probablement mon dernier gros PC de ma carrière de Gamer ... aie, ca pique ... Quand celui-là sera grillé (dans 5 ans j'espere), je me contenterai d'un très bon Laptop...
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
Levek




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation Levek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Levek   Présentation Levek EmptySam 22 Sep - 11:00

Tu as pris quoi? Car j'hésite à changer!
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

Présentation Levek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Levek   Présentation Levek EmptyLun 24 Sep - 15:38

Comme ?

PC ?

I5 + 2 x 670 GTX FTW en sli + SDD 120 Go (je déconseille) + DD 1 To + Carte mère de la mort qui tue.

très sincèrement, je referai pas. J'espere porter ce PC jusqu'à son décès et le plus longtemps possible (3 à 5 ans) sans rien changer ou réparer (touche du bois) et quand il sera mort de chez mort, je passerai sur un lap top de qualité moyenne ... un ASUS, un Packard ou un ACER selon les prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Levek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Levek   Présentation Levek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Levek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde
» presentation fitz chevaleris
» Présentation Corro / Zirccon
» Salut! Petite présentation furtive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode-guidlwars :: Accueil & Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: